Directeur de la Section Tactique Opérationnelle
Objet : Equipement spécial
Général HANZ INSTRUCTEUR,
Je me permets de vous contacter car après avoir été intégré dans votre unité et progressé au sein de celle-ci, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que certains équipements, auxquels j'étais habitué comme standards dans mon ancienne unité SWAT du LSPD, n'étaient pas d'usage à la FSAT. Alors, il est clair que les situation auxquelles la FSAT fait face sont généralement plus dangereuses, néanmoins, il me semble judicieux, si pas de vous les recommander, au moins de vous demander le pourquoi du comment, car j'imagine que cela a été considéré auparavant et simplement refusé.
Je parle notamment de :
- V-Lites ou chemlights pour discerner visuellement les équipes alpha et bravo.
- Tazer en plus du pistolet...
- ... et du TAC-700 pepperball gun, qui est assez petit que pour être transporté en tant que long tactical. Idéal pour le rôle de Support 2, derrière le Support 1 qui serait toujours équipé de son mirror gun. Ces 2 équipements augmentent considérablement la capacité Less-Lethal d'une unité, et est prouvée d'augmenter le ratio de suspects arrêtés vivants.
Au delà de ça, j'aimerais attirer l'attention sur des organes de visée qui sont à mes yeux particulièrement performants, et que certains d'entre vous seraient sans doute intéressés de se procurer. Personnellement, je ne jure que par eux :
- Le Walther MRS - Red Dot :
- Le Vortex UH-1 - Holographic :
Respectueusement,
Officier II Thunderfangs